Il y a toute la classe.

Nous avons marché toute la journée, nous étions déjà fatigués, alors qu’on venait de partir. On avait très faim.

On a mangé nos 10 heures à la cabane forestière de Fontenais.

On était content de faire une petite pause et après nous sommes repartis pour notre marche de 1heure et demie.

Malica et Fiona

 

 

On a mangé en haut des échelles de la mort, sur la photo on voit Loan, Elio, Leandro qui mangent. On a mangé des sandwichs. On regardait les filles. Avant de manger nous avons fait des jeux, on a bien rigolé. Il faisait beau. 

 

 

 

 

 Il y a du feu, et Sarah grille un cervelas. Fiona taille un bout de bois. Solène regarde son cervelas si il est cuit. Et ça va vite parce que le feu est grand. Et au fond on voit Alice et Léna.

Louis et Alice

 

Alice faisait une tête bizarre. Malica, Nina, Célia, Lara et Léonie discutent au fond de la table. Théo les regarde. Sarah boit dans sa gourde avec son goûter sur la table. On ne voit pas les garçons, car ils sont sur une autre table avec Solène.

Léonie et Nina   

 

Sur cette photo on voit : A peu près toute la classe, de la nourriture, Fiona qui admire sa nourriture, le feu, presque toute la classe qui grille,  le carton de bricolage. Sur le moment, on était très content. Il y avait un peu des embouteillages. Léonie essaie de rentrer dans le tas pour griller sa pâte à tresse.

Sarah et Léna 

 

 

On était en train de griller de la pâte à tresse et ce n’était pas bon.

Il y avait un petit goût d’alcool et c’était bizarre.

Il y avait un feu que Philippe a fait.

On n’avait pas le droit de s’approcher trop près du feu.

A la fin du pique-nique on a descendu les échelles de la mort.

Elio et Lara

 

On venait de descendre les échelles de la mort. On était dans la forêt et on redescendait une pente. On venait de passer dessus un tronc d’arbre. On descendait à l’école. On avait faim et soif. Il y avait un ravin. Il y avait des rochers et des branches. Il faisait beau.

Solène et Néo